Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service incompétent

paulineglrm1
contributeur occasionnel
493  

Service incompétent

Bonjour, j'ai posté il y a quelques jours un message pour signaler la mauvaise réception d'un iPhone et impossible de contacter orange !!!! Ça ne répond pas au téléphone, j'ai prit contact avec une conseillère et elle ne me répond pas du tout (depuis quand meme 4 jours), l'e-chat je ne vous en parle même pas impossible d'y accéder !!! C'est carrément un scandale ce service client, j'hésite vraiment à passer à un autre opérateur. Et pourtant toute ma famille est chez Orange depuis 8 ans, et ils ont tous déjà rencontré ce problème. Inadmissible je suis ne suis tellement pas aidée par mon opérateur que je suis obligée d'aller me renseigner toute seule sur d'autres sites pour réussir à contacter mon propre opérateur ! Si dans deux jours je n'ai toujours pas de nouvelles ou bien si ça ne répond pas je quitte Orange pour de bon.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
432  

Re: Service incompétent

Bonjour,

@paulineglrm1

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

paulineglrm1
contributeur occasionnel
401  

Re: Service incompétent

Bonjour ! Un webconseillé m'a contactée mais elle ne me réponds pas depuis 4 jours, même en lui ayant envoyé deux messages avec toutes mes coordonnées. C'est pourquoi je perds patience, comprenez-vous, surtout qu'il m'est impossible de joindre orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754658 membres inscrits 🧡

1401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne