- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service lamentable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService lamentable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service lamentable
Depuis le 16 janvier je n'ai plus internet le poteau téléphonique est tombé j'ai prévenu j'ai envoyé un courrier et le seul réponse que j'ai eu c'est que Orange ne va pas se déplacer pour un poteau et j'ai appris le 27 mars 2023 que Orange s'était permis de résilier mon contrat pour moi cela veut dire une chose ils veulent pas se prendre la tête pour une seule personne il préfère enlever le contrat pour éviter de venir réparer un service lamentable dans les appels sont délocalisés soit Madagascar soit en Tunisie nous nous pouvons même plus parler à un technicien directement ou un supérieur orange avec son capital de 10 milliards d'euros se fout vraiment de la gueule des Français et je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ils sont encore il faudrait les boycotter plainte as été déposé et service de la répression des fraudes également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service lamentable
orange n'a pas résilié ton contrat simplement pour un problème de poteau,