- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service non rendu depuis plus d’un mois car problè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService non rendu depuis plus d’un mois car problème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service non rendu depuis plus d’un mois car problème de réseau
Service non rendu depuis plus d’un mois car problème de réseau, un mois sans internet ni télévision ! Un mois qu’ils repoussent sans prévenir la date de fin de l’incident. Un mois ou tout le monde se renvoie la balle en se dédouanant. Pour qu’au téléphone on nous dise « patientez » patientez ? Je ne patiente pas déjà depuis plus d’un mois ? Tomber sur des incompétents au téléphone qui n'honore pas les rdv téléphonique qui nous ont eux mêmes fixés , tomber sur des intervenants qui ne respectent pas les rdv non plus, alors qu’on prend nos précautions pour être présent à notre domicile ! Orange traite ses clients comme des chiens ! C’est honteux !!!! *** ! En tout cas je le ferai dès que mes 1 an seront passés ! De la *** **bip** !
[EDIT : Titre et majuscules édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuyez !!!!!
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fuyez !!!!!
Bonjour @Fuyez91,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vos services sont impactés par un incident réseau.
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fuyez !!!!!
bonjour @Fuyez91
profite de l'aide du webconseiller
cdt