Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service orange et intervenants

OGYLOK
contributeur
405  

Service orange et intervenants

Je crée ce message en guise de ras-le-bol, le 4 Février dernier j'appelle pour un problème lié à la non-réception des chaînes Canal+ via le décodeur Orange.

Je me fais balader comme quoi il s'agit d'un problème extérieur un technicien sous-traitant va intervenir sans besoin de votre présence.

Effectivement le technicien est intervenu non seulement le problème n'est pas résolu nous sommes le 14 février et nous n'avons plus internet ni téléphone fix...🥶 je rappelle le 39 00 on prend bien en compte mon problème et me dit 1 secondes technicien va intervenir pour rétablir les choses dans 10 jours... le 24 février je n'ai pas vu de technicien qui soi-disant est bien intervenu et signal que tout fonctionne... NON.. de notre côté rien n'a changé. On recontacte donc le service Orange en expliquant personne ne comprend on vous envoie donc un technicien de niveau 2 il faudra être présent à votre domicile le 12 mars. Comme tout abonné à qui cela serait arrivé je monte dans les tours en restant courtois et poli... nous sommes aujourd'hui le 12 mars j'ai pris une journée de congé le technicien de niveau 2 ne s'est pas présenté à mon domicile j'appelle à nouveau le service client qui me transfert au service technique qui me répond que le technicien ne s'est pas présenté n'a laissé aucun commentaire et que le service expert va vous appeler sous 24 heures.... je vais tout simplement péter un plomb merci d'avoir lu ma situation actuelle si quelqu'un tu peux m'aider à contacter un service supérieur de manière à être dédommagé convenablement et que mon problème soit résolu dans les plus brefs délais

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
387  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766287 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne