- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service payant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService payant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2016
11h07
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service payant
Bonjour , j'ai été facturé d'un service que je n'est jamais acheté ! Comment cela a pu arriver car on demande un code d'achat !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-07-2016
11h13
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service payant
bonjour @Nuthoum
il faudrait préciser si c'est sur ton pc ou sur ton mobile et quel achat
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-07-2016
8h39
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service payant
@Nuthoum bonjour,
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé