- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service pro inadmissible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService pro inadmissible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service pro inadmissible
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter afin d’exprimer mon profond mécontentement concernant la gestion de l’incident affectant ma ligne Internet professionnelle.
Il est totalement inadmissible qu’un service Orange Pro reste partiellement ou totalement indisponible depuis plus d’une semaine, malgré des appels quotidiens à vos services. À ce jour, aucune réponse claire ni solution durable ne m’a été apportée, et la ligne n’a toujours pas été rétablie de manière complète et fiable.
Cette situation pénalise directement mon activité professionnelle et ne correspond en rien au niveau de service attendu d’une offre dite « professionnelle ». Le manque de visibilité, l’absence d’engagement précis sur les délais de rétablissement et la répétition d’informations contradictoires sont particulièrement préoccupants.
Je vous demande donc une prise en charge sérieuse et immédiate de ce dossier, avec :
un rétablissement complet et définitif du service dans les plus brefs délais,
une communication claire sur l’origine du problème,
et un geste commercial en compensation du préjudice subi.
Dans l’attente d’un retour rapide et concret de votre part.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service pro inadmissible
Bonjour @Latelier
Vous êtes sur un forum de clients .
Postez votre message ici : https://assistancepro.orange.fr/gerer_mon_compte/joindre_orange/client_pro__deposer_une_reclamation-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service pro inadmissible
Bonjour @Latelier
Pas glop ce qui t'arrive.
Ce forum n'est pas seulement un forum entre clients. Des webconseillers Orange interviennent aussi quotidiennement (sauf le dimanche) dans ce forum. J'espère pour toi qu'un d'entre voudra bien prendre ton problème en main.!