- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService reclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service reclamation
Bonjour
n’ai eu un contact avec technicien pour problème Serveur Orange non accessible en Wi Fi sur mon mobile
toujours pas resolu
la personne me dit pour vous dédommager du préjudice je vous offre l’assurance, je demande ce ´est bien gratuit il me répond oui
recoit SMS d’activation du service
le lendemain dans Mon espace client je trouve l’option activée à 19,9€ pour un an!!!
j’appelle aussitôt service client qui transmet aux réclamations tout doit être réglé en 72 h puis une semaine puis 10 jours??
j’essaie la rétractation qui est impossible à faire ,problème technique!!!
on me dit si on vous facture se sera transmis au service gestion, un comble de scandale, une malhonnêteté sans nom
sur mon espace client le problème apparaît comme traité ? Totalement faux
je vais changer d’opérateur si lOrznge persiste
les conversations sont enregistrées, c’est simple de vérifier
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service reclamation
Salut @TAMI22
Reprendre contact avec le service réclamation
Ou envoyer un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service reclamation
Merci