- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service technique orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service technique orange
Bonjour,
J'ai eu un rapport catastrophique avec Orange. J'ai déménagé en mai 2021 et après avoir anticipé 1 mois à l'avance, mon dossier est mis en étude car j'emménage dans un appartement neuf (Orange ne m'avais pas cru lorsque je disais que l'appartement n'était pas précablé), impossible d'installer une ligne téléphonique ou une ligne internet simple. Au téléphone j'ai eu des interlocuteurs qui m'ont à plusieurs reprises menti, donner des informations erronées et caché des informations pour me faire attendre.
Depuis 2semaines un technicien pourrait passer me raccorder la fibre mais impossible de prendre rdv car orange refuse que je prenne contact avec le technicien, orange m'appelle tous les 4 jours pour me donner le rdv technique, or travaillant dans une structure bloquant le réseau (pour des raisons de sécurité) je ne peux répondre : un cercle depuis 2 semaines... et des techniciens du service technique orange incapable de régler le problème. Depuis mai 2021 je paye un service qui ne fonctionne pas !
Un système qui ne fonctionne pas, une très mauvaise relation clientèle, une très mauvaise organisation, une très mauvaise gestion en cas de problème ! **** (malgré une mensualité très importante) ! Orange est incapable de regler ses problemes
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique orange
bonjour @Justine41
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chalatannisme et mensonge service technique orange
Bonjour @Justine41,
Je regrette les difficultés que vous rencontrez.
Afin d'y voir plus clair de mon coté et vous porter assistance, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chalatannisme et mensonge service technique orange
bonjour @Justine41
profite de l'aide du webconseiller
cdt