- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service technique
Bonjour,
Je suis passé chez Orange en me disant que j'aurais enfin un service technique compétent bien que ce soit 3 fois plus cher que la concurrence.
Mais en fait, il n'en est rien ? Je n'ai plus internet depuis presque une semaine. Un technicien devait passer hier entre 8h et 13h, bein j'attends toujours qu'il passe ! 0 appel, 0 sms et quand j'appelle le service client on me dit que le technicien n'a pas fait de rapport qu'ils ne savent pas. Et moi je fais quoi ? J'attends quoi ? Combien de temps ?
On s'en fou aussi du client même chez Orange ? Quitte à avoir une mauvaise prise en charge, j'aurais pu rester chez le concurrent, moins cher et tout aussi incompétent. Quel manque de professionnalisme, je suis indépendant moi quand je travaille pas je suis pas payé, la moindre des choses c'est de prévenir son client quand on ne peut pas venir. Bref, j'aurais aimé avoir un vrai service technique domicilié en France et qui dispose des comptes rendus d'intervention des techniciens, qu'on sache à quoi s'attendre. Je suis dépité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique
bonjour @Delsou
"3 fois plus cher que la concurrence."
Tous les FAI sont casiment au même prix pour le même forfait, sa se joue entre une 10ene € entre le plus chere et le moins chere![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique
bonjour @Delsou
"3 fois plus cher que la concurrence."
Tous les FAI sont casiment au même prix pour le même forfait, sa se joue entre une 10ene € entre le plus chere et le moins chere![]()
de la a dire que le forfait internet orange est a 120€ c'est de la mauvaise fois manifeste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service technique
Bonjour @Delsou,
Je prends connaissance de votre situation et en suis navré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour.
Florian