Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service tv d’orange pas accessible

Cecile13
contributeur occasionnel
5 448  

Service tv d’orange pas accessible

Bonjour,

 

je viens de recevoir et installer le décodeur UHD.

 

Malgré plusieurs redémarrages de la livebox et du décodeur, et les premières étapes d.installation qui semblent avoir réussi, je finis toujours par: le service tv d’orange n’est pas accessible (erreur S04-02)

 

Que faut il faire ?

 

merci d’avance et bon dimanche 

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 439  

Re: Service tv d’orange pas accessible

salut @Cecile13

 

tu as bien eu le SMS indiquant que le service TV était actif ?

 

un incident local est il déclaré ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile13
contributeur occasionnel
5 403  

Re: Service tv d’orange pas accessible

Merci pour la réponse. Oui, j’ai reçu un sms m’informant que mon service tv orange était disponible. Je n’ai pas d’info sur un pb local

 

j’ai également reçu l’identifiant mais je pense que j’en aurai besoin plus tard dans l’installation ?

 

et l’assistance est injoignable...

 

bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 395  

Re: Service tv d’orange pas accessible

re @Cecile13

 

injoignable c'est à dire ?

 

ton problème est lié à la reconnaissance en plateforme et seul le 3900 pourra t'aider sur ce coup

 

juste pour savoir, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile13
contributeur occasionnel
5 384  

Re: Service tv d’orange pas accessible

En câble ethernet, mais je peux éventuellement éloigner le décodeur de la box pour tenter en wifi si il y a un espoir

 

j’ai essayé le 3900 vendredi et samedi, et la réponse est tjs la même: trop de correspondants appellent, veuillez essayer de résoudre votre pb en vous renseignant sur internet ....

 

et merci pour la réponse bien sur!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 353  

Re: Service tv d’orange pas accessible

salut @Cecile13

 


@Cecile13  a écrit :

En câble ethernet, mais je peux éventuellement éloigner le décodeur de la box pour tenter en wifi si il y a un espoir

[...]

non, surtout pas !!!!!

 

reste en ethernet

 

et malheureusement, tu dois essayer encore et encore jusqu'à avoir un conseiller, essaies plusieurs nots clé, mais toujours en commençant par dire que c'est un souci de TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile13
contributeur occasionnel
5 348  

Re: Service tv d’orange pas accessible

Ouf, je n’ai rien touché 

 

merci et je reporte qd je les ai eu

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne