Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service

Samba_Agne95
contributeur
157  

Service

Je ne suis pas du tout satisfait du service client  je devais être rappelé depuis ce matin ce entre 9h et 10h afin de mettre en place un échéancier cela n'a pas été fait j'ai relancé une 2ème puis une 3ème pour convenir d'un autre rendez-vous entre 16h30 et 17h cela n'a pas été fait non plus le pire et que la dame me dit c'est moi qui vais vous rappeler je vous rappelle tout de suite pour ne pas le faire 0/20

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
154  

Re: Service

@Samba_Agne95 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client en insistant
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724612 membres inscrits 🧡

5401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne