- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Services Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services Orange
J’ai un abonnement Orange en panne depuis le 14 décembre 2019 et la seule réponse d’Orange est que je serai à nouveau capable de recevoir internet, les chaînes tv et le tel fixe au plus tard le 9 Janvier 2020!!
Je paye une prestation qui n’est pas fournie et la qualité des services d’Orange est sans garantie de résultats!! 3 semaines pour être dépanné....un scandale!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services Orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services Orange
Bonjour @ginginie,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Services Orange
bonjour @ginginie
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt