- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Services internet en cours d'activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices internet en cours d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services internet en cours d'activation
Bonjour,
Un technicien est venu m'installer la fibre le 23/03 (immeuble neuf) et j'ai reçu très peu de temps après un sms m'indiquant que mes services internet étaient activés et que je pouvais brancher la box. Ma commande concerne un déménagement d'offre fibre et dans mon suivi de commande j'ai bien l'information "Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier" mais mes services sont en "activation en cours". La connexion à internet ne fonctionne toujours pas au 28/03 : la box m'indique un problème de connexion.
Le 24/03 j'ai contacté le 3900 qui m'a indiqué que les services devraient être activés sous 48h mais toujours rien.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet en cours d'activation
bonjour @ThorKlain
en principe tu dois recevoir un deuxième sms lorsque l'activation est éffective
recontacte le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet en cours d'activation
Apparemment il y a un problème de PLP sur ma ligne et c'est censé être résolu rapidement normalement mais toujours rien et le 3900 n'est pas capable (normal dans les circonstances actuelles) de m'indiquer de date de résolution.
Ce qui me gène c'est que pendant ce temps là, la facturation par Orange reste active sans que l'on puisse me fournir le service auquel j'ai souscrit (et même dans mon cas reconduit car déménagement de ligne plutôt que changement de fournisseur).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet en cours d'activation
re @ThorKlain
pour ta facture tu auras une régularisation sur la prochaine facture après résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet en cours d'activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services internet en cours d'activation
re @ThorKlain
de rien,tiens nous au courant
bon week-end