Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Services nouveaux clients

Pascal1063
contributeur
450  

Services nouveaux clients

Une organisation horrible, un service commerciale pas réactif surtout pour solutionner les situations.

 

Changement d'opérateur de SFR vers Orange pensant rencontrer un meilleur service.

Résultat des courses. 165 euros payés avant le premiere mois de forfait. Debit sur un compte bancaire sans avoir autorisation de prélèvement.

 

Multiples ODR pour être nouveau client et ne sont pas appliqués. Confusion entre le service commercial en boutique et en ligne, tarfication differente en ligne et en boutique. Deux contrats souscrits donc un sans ma signature. On a l'impression d'être dans un pays du troisième monde.

 

 

Beaucoup de regrets d'avoir effectuer mon changement d'opérateur ....Portabilité du mon numero de portable de l ancien opérateur toujours pas effectif après 1 mois de service, générant une perte énorme pour mon activité professionnelle..Et bien evidement, toujours une réponse face à la situation;

 

Bref... Un service deplorable ...A FUIRE et plus encore pour un usage professionnel.

Révélation
 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Services nouveaux clients

bonjour @Pascal1063

 

si tu peux fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal1063
contributeur
378  

Re: Services nouveaux clients

Bonjour,

 

Merci pour les informations et le contenu de ton message. C'est un peu fatiguant un tel service et desorganisation

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Services nouveaux clients

bonjour @Pascal1063

 

malheureusement tu as raison,et surtout pour un service pro

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne