- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Services orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services orange
Je souhaiterais des informations sur le services réclamation. Suite à une panne sur le réseau orange, orange n'intervient pas pour la réparation.
Quoi faire pour que quelqu'un daigne faire son travail dans cette entreprise en dessous de tout ?
La seule réponse que j'ai c'est la date annoncée de remise en service est dépassée mais le jour où on en reprogrammera une intervention on vous informera. Un peu de patience.
J'ai besoin de ma ligne pour travailler notamment en astreinte la nuit donc ce n'est pas une question de patience !!!!
Service client nul et techniciens pires encore apparemment!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services orange
Bonjour @Ju114,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne qui impacte vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services orange
Bonjour @Ju114
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !