Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Services ponctuels

Rousseil
contributeur
849  

Services ponctuels

Bonjour
Mon fils s'abonne sans le vouloir aux sévices ponctuels du style abonnement 5€/semaine.
Comment peut on bloquer pour qu il ne puisse plus le faire ?

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
845  

Re : Services ponctuels

Bonjour @Eze

 

Il faut  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Il faut également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

 

Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re : Services ponctuels

Salut

 

Voici de quoi il s'agit : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=service+ponctuel+

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grenadille
star
star
846  

Re : Services ponctuels

Bonjour @Eze

 

Il faut  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Il faut également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

 

Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne