- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Services toujours restreints après paiement de ma ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices toujours restreints après paiement de ma facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2021
19h14
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services toujours restreints après paiement de ma facture
Bonjour,
Après avoir payé ma facture trop tard (2 heures avant la restriction effective des services), mon paiement a été pris en compte alors que ma ligne est tout de même restreinte. Elle l'est depuis deux jours et cela est particulièrement handicapant. Je ne suis ainsi pas en mesure d'appeler le 3900.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2021
19h19
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services toujours restreints après paiement de ma facture
bonjour @EugèneSim
si tu as réglé par CB la ligne sera rétablie sous 72 heures
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin