Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Si Orange porte plainte, je porte plainte aussi ,si vous n'avez rien d'autre a faire...!

VALENTINE6
contributeur
494  

Si Orange porte plainte, je porte plainte aussi ,si vous n'avez rien d'autre a faire...!

Bonjour à toutes et à tous et surtout à Orange pour son chaleureux acceuil à la boutique de Belfort dans le 90.

je viens de recevoir une lettre recommandé  avec accusé de reception après 13 jours après que  les faits se soient déroulés dans cette boutique. il n'y avait personne à l'accueil donc je me suis dirigée vers le guichet ,là vient un vendeur ,il ouvre le tirroir caisse de la boutique compte les billets et s'en va et me laisse planté là ,je voulais juste acheter une recharge pour mon portable,des clients rentrés après moi et étaient servi avant ,un dame c'est plein du comportement d'une vendeuse ,il y a tout de suite eu un autre vendeur qui est venu à la rescousse .Des clients sortaient de la boutique et la l'arme de la porte s'est mise à sonner à plusieurs reprise.Dans la lettre il est stipulée que j'ai activée une alarme sonore ,désolé c'est pas précisé d'où elle venait?Ce qui a causé un préjudice aux salariés et à l'entreprise,désolé ,les préjudices ne sont pas détaillés?Une plainte est en cours de préparation,j'espère qu'elle va arrivée vite ainsi je pourrai aussi portée plainte pour les faits qui me sont reprochés et les mettres et les placés très haut avec grand commentaire sur internet.IL y a des caméras vidéos qui sont à la disposition des autorités ça tombe très bien ,on repassera la vidèo de mon arrivée jusqu'à ce je sois partie et avec un peu de chance ,je t'acherai d' obtenir toute la vidéo de ce jour là de 9h du matin jusqu'à 19h le soir et le noms de touts  les clients  enregistrés  dans leurs ordinateurs et ceux sortent de la boutique  et le nombre de fois que l'alarme a sonnée quand eux sont sorti  .je pense que les caméras ne sont pas faîtes seulement pour moi ,donc ,je ferais en sorte d'aller chercher tout le monde et obtenir toute la vidéo .On m'invite a l'avenir à être aimable mais l'amabilitée n'est pas à sans unique ,je parts du principe qu'il n'ont pas été aimable.Je n'ai pas envie de perdre mon temps à écrire à Orange Pole Juridique ni au médiateur. Message pour ORANGE sachez que si vous ne revenez pas sur votre déçision et que vous portez plainte car vraissamblablement  , vous n'avez  rien d'autre à faire de votre journée je porterai plainte aussi, quitte à ce que celà me prenne du temps des euros et de l'énergie.à bon entendeurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795884 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne