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- Re: Re : Signalisation non prise en compte
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Signalisation non prise en compte
Bonjour,
Nous avons signalé un fil arraché et coupé sur l'application dommage-réseaux.
En retour, nous avons reçu un message de bonne prise en compte de notre signalement avec une fin de résolution le 25/04/2024.
Le lendemain, nous avons reçu un autre message d'Orange indiquant "nos équipes techniques n'ont pas constaté de dommage lié à votre signalisation".
Nous avons donc à nouveau signalé le problème car le fil est toujours coupé.
Orange nous a répondu que ce signalement était un doublon...
Comment faire pour que signalement soit pris en compte ?
Merci de votre retour.
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Re : Signalisation non prise en compte
Bonsoir @AVS33350,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous indiquez avoir signalé l'état du câble depuis le site Dommages Réseaux.
Afin de le consulter, pouvez-vous me communiquer le numéro qui vous a été communiqué s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Signalisation non prise en compte
Bonsoir @AVS33350,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Julie.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Belle soirée à vous et bon week-end.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Signalisation non prise en compte
Bonjour,
Le numéro qui nous a été communiqué lors de la première déclaration de sinistre est le 4458926.
Ensuite, le "doublon" de déclaration porte le numéro 4461764.
Après réflexion, il ne s'agit peut-être pas d'un câble géré par Orange. Comment savoir à quel opérateur appartient ce câble ?
Merci par avance de votre aide.
Sincères salutations.
Mélanie
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Re: Re : Signalisation non prise en compte
Bonsoir @AVS33350,
Vos services internet sont-ils interrompus ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Signalisation non prise en compte
Bonjour,
C'est notre camion qui a accroché et coupé le câble. Notre siège social n'est pas situé sur cette commune.
Nous souhaitons signaler ce sinistre afin que le câble soit réparé et que les riverains puissent être dépannés.
Merci de votre retour.
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Re: Re : Signalisation non prise en compte
Bonjour @AVS33350,
D'accord, dans ce cas, je vous invite à effectuer une nouvelle signalisation.
Il est possible que vos signalisations soient clôturées car les riverains en panne se sont déjà signalés et elles apparaissent comme doublon.
Nous restons à votre disposition.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Signalisation non prise en compte
Entendu, j'espère que notre signalisation va bien être prise en compte.
Nous avons fait une déclaration de sinistre auprès de notre assurance.
Notre assurance attend la réclamation d'Orange pour pouvoir instruire le dossier.
Sincères salutations.