- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Site demande installation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSite demande installation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Site demande installation de ligne
Bonjour,
Dossier de demande d'installation d'une ligne téléphonique effectuée le 28/09/2020. La maison devant être livrée en janvier, le délai est correcte.
Le statut sur le site est "Demande soumise".
ne le voyant pas évoluer, je téléphone ce matin.
On me dit qu'il manque des pièces au dossier ! rien ne signale sur le site ce souci.
Je n'ai reçu aucune communication (ni mail, ni téléphone, ni courrier).
L'opératrice me signale que j'aurais dû recevoir un mail mais que parfois le site bug. Ce site est complètement indépendant de leur service donc si on n'appelle pas, on ne sait rien et eux mêmes n'y ont pas accès. Il n'est pas indiqué sur le site qu'il faut téléphoner non plus.
En compensation : rien. Mon dossier sera traité comme tous les autres.
J'ai rappelé cet après-midi suite à l'envoi des pièces manquantes afin de m'assurer que le dossier était complet.
C'est fait. Maintenant, un délai de 45 jours court avant d'être rappelé par un technico-commercial et avoir un rdv. Pas de numéro de téléphone de ce service.
Impossibilité de savoir quand la ligne sera en service. Je suis en télétravail. On déménage dans 2 semaines.
Je fais comment ?
Rien ne m'est proposé d'eux-mêmes : boitier 4G, accélération du processus vu leur défaut sur le traitement du dossier,...
De toutes façons on ne capte pas la 4G là bas...
Ni le service maison individuelle ni le 3900 ne fait quoi que ce soit. "Tout est urgent" sous entendu tous les dossiers qu'ils traitent sont urgents) m'a même dit une opératrice,... Je n'y suis pour rien et je subis complètement la situation sans que personne n'agisse. C'est révoltant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Site demande installation de ligne
bonjour @mariejo2956
malheureusement le service raccordement maison individuelle étant un service à part on ne pourra pas t'aider
cdt