Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Site internet sur pages perso

Maryannick
contributeur
2 271  

Site internet sur pages perso

J'ai créé en 2005 un site express sur les pages perso orange. Ne pouvant plus modifier mes pages, orange m'a demandé de transformer mon site avec le nouvel outil mis à disposition sur les pages perso, ce que j'ai fait. Problème, actuellement je ne peux plus entrer dans mon site pour le modifier et personne ne peut le voir!!! C'est d'autant plus important pour moi qu'il s'agit d'un site de locations de vacances et que nous sommes dans une période de demandes de locations. Si quelqu'un peut m'aider... Orange garde t-il des archives des site perso??? Je souhaiterais au moins récupérer les textes! :manfrustrated:

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
2 263  

Re : Site internet sur pages perso

Bonsoir @Maryannick

 

Vous pouvez obtenir de l'assistance sur les pages perso ici


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Berriaude
contributeur
950  

Re: Site internet sur pages perso

Je n'arrive plus à aller sur mes pages perso pour les modifier et je vois que je ne suis pas la seule !

jackymelody
contributeur
892  

j'ai le même probleme...depuis la conversion plus rien ne...

j'ai le même probleme...depuis la conversion plus rien ne fonctionne ???? merci de m'aider orange !!!!:;;????

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752233 membres inscrits 🧡

6426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne