Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Situation inouïe

Beaupréau
contributeur
405  

Situation inouïe

Bonsoir,

J'ai souscrit un abonnement à la fibre Orange en février, avec une spécificité pour le raccordement qui a été acceptée à l'ouverture du dossier. Après une première installation qui n'a pu aboutir en raison du non-respect de cette spécificité, on a remis une nouvelle date d'intervention. Trois semaines plus tard, enfin j'étais relié à la fibre !

Après quelques semaines Orange me prévient que l'installateur a outre-passé le règlement pour me raccorder et que l'on va me couper la fibre... Ce qui a lieu dans la semaine suivante. Bien évidemment je fais une réclamation et je finis par avoir l'info par laquelle on va me rebrancher, assortie des excuses de la maison...

Ce matin un technicien se présente à mon domicile pour effectuer le nouveau raccordement... impossible me dit-il, toujours pour les mêmes raisons, le dossier n'est pas à jour... 

J'avais dû renvoyer la box la semaine dernière ; en contrepartie j'en ai reçu deux... Mais je suis toujours dans la même situation...

Je précise que je suis client d'Orange depuis 40 ans, que mon entreprise utilise ses services tous les jours...

C'est inadmissible, pitoyable, honteux. il n'y pas de mot pour expliquer cette situation.
La cerise sur le gâteau : il est absolument impossible de trouver une personne à qui parler au téléphone...

Scandaleux !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Situation inouïe

bonjour @Beaupréau 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
352  

Re : Situation inouïe

Bonjour @Beaupréau,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
347  

Re: Re : Situation inouïe

bonjour @Beaupréau 

profite de l'aide offerte

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?