Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Slides des ateliers numériques

Yann05
contributeur occasionnel
512  

Slides des ateliers numériques

Bonjour,

J'ai participé aux ateliers Protection des données et Réseaux Sociaux et je n'ai pas reçu les slides.

Comment faire pour les obtenir?

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Slides des ateliers numériques

bonjour @Yann05 

c'était prévu que tu reçoive ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann05
contributeur occasionnel
467  

C'est prévu et pas fait. 

On reçoit une enquête de satisfaction laquelle pose entre autre la question pour savoir si on a reçu les slides. Réponse 4 fois non..." et puis..........NADA! 

Comme tant sur l'espace client que sur Bien vivre le digital, si ta question n'entre pas dans les menus déroulant, tu ne peux la poser.......NADA!

Hier j'ai passé la journée avec tous les services sur le 3900, ils ne sont même pas au courant des ateliers numériques en distanciel. Sauf un au service commercial qui a tenté de faire des recherche et m'a demandé d'appeler lez 0800 881 598 et là .........NADA! Cela ne concerne pas notre service! 

Tu ne peux même pas répondre au mail qui t'informe la veille du cours, car c'est une adresse No reply.

Pour un FAI c'est très pratique de se rendre injoignable en pensant que ses menus déroulant permettront de répondre à tous les problèmes eh bien NON.....

Le jour ou Orange aura compris que tous les problème ne rentrent pas dans leurs cases, il mettra peut-être une adresse mail de réclamation à disposition des clients mais là je n'y crois pas trop car Orange ne s'est toujours pas débarrassé de sa mentalité fonctionnaire du temps de France Télécomm et bien qu'il clame le contraire il ner fait toujours pas la différence entre usagers et CLIENTS. 

Mon seul espoir maintenant est qu'un responsable Orange lise ce fil du Forum ou qu'un Forumeur me communique les slides des ateliers :

- début avec smartphone

- réseaux sociaux

- protections des données

T'ai-je bien répondu! 

melet39
Orange Star
Orange Star
463  

re @Yann05 

merci du retour,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

bonne journée

Yann05
contributeur occasionnel
446  

Bonjour

Je crains que tu ne m'ai pas bien lu.......

Je suis comme toi........ je cherche!

melet39
Orange Star
Orange Star
439  

re @Yann05 

non,j'ai bien lu,un webconseiller sur le forum pourrait éventuellement t'en dire plus

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne