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Sms ligne resiliee
Bonjour,
J ai recu un sms m indiquant que suite à l ouverture d une ligne à mon adresse, ma ligne a été resiliee. Nous remisons donc le tarif de l offre Open.
Je n ai rien demandé du tout
Merci à vous
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Re: Sms ligne resiliee
Bonjour @NINIE94
certainement victime d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Sms ligne resiliee
Merci. J ai contacté orange qui me précise qu il n y a pas de problème sur ma ligne.
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Re: Sms ligne resiliee
re @NINIE94
merci du retour tant mieux
Bonne journée
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Re: Sms ligne resiliee
Bonjour @NINIE94
Si tu as reçu cet SMS cela veux dire qu'un voisin emménage et a donné ton numéro de ligne comme prédécesseur dans son logement. Une commande a été lancée et ta ligne va être résiliée. Il faut que tu recontacte le 3900 en indiquant le numéro de commande qui est stipulé dans ton SMS pour que le service client puisse stopper la résiliation. D'autre part si tu connais le voisin qui emménage, tu peux le contacter pour lui signaler l'erreur.
Surtout rappelle le 3900 et ne te contente pas de la réponse qui t'as déjà été donnée et qui viens d'un conseillé qui ne connait pas son boulot.
Bien cordialement
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Re: Sms ligne resiliee
Merci pour votre retour.
Je vais tenter de voir avec le voisin qui vient d emménager. Maintenant le sms me parle de résiliation de ligne en indiquant mon numéro de portable.
Le 3900 me dit que ma ligne est tjrs ouverte et que le SMS reçu est en lien avec une réclamation de ma part sur une facturation d un airbox pendant des années alors qu il a été restitué.
Je ne vois pas le lien.
Bref, je ne sais quoi faire d autre.
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Re: Sms ligne resiliee
Bonjour @NINIE94,
Si vous avez été alerté par SMS, c'est qu'une résiliation est en cours.
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me mettre une capture écran du SMS reçu. Une référence doit apparaître.
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Sms ligne resiliee
@NINIE94
Je vous confirme que votre ligne est bien en cours de reconstruction suite à l'écrasement dû à l'installation de votre voisin.
Un RDV technique est en effet prévu le 29.
Je reviendrai vers vous le 30 pour m'assurer que tout est fonctionnel.
Concernant votre interrogation sur le prix du Airbox, je vous rassure, le prêt est gratuit.
En attendant le 30, je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Sms ligne resiliee
Merci pour votre retour et belle soiree
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Re: Re : Sms ligne resiliee
Bonjour @NINIE94
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et suis ravie de constater que vos services sont actifs depuis le 29.
Avez-vous des questions ou puis-je me permettre de clôturer le suivi de votre dossier ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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