Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sms ligne resiliee

NINIE94
contributeur occasionnel
999  

Sms ligne resiliee

Bonjour,

J ai recu un sms m indiquant que suite à l ouverture d une ligne à mon adresse, ma ligne a été resiliee. Nous remisons donc le tarif de l offre Open.

Je n ai rien demandé du tout

Merci à vous

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
985  

Re: Sms ligne resiliee

Bonjour @NINIE94 

 

certainement victime d'un écrasement de ta ligne par un autre opérateur prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NINIE94
contributeur occasionnel
966  

Re: Sms ligne resiliee

Merci. J ai contacté orange qui me précise qu il n y a pas de problème sur ma ligne.

melet39
Orange Star
Orange Star
960  

Re: Sms ligne resiliee

re @NINIE94 

 

merci du retour tant mieux

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
959  

Re: Sms ligne resiliee

Bonjour @NINIE94 

@melet39 

Si tu as reçu cet SMS cela veux dire qu'un voisin emménage et a donné ton numéro de ligne comme prédécesseur dans son logement. Une commande a été lancée et ta ligne va être résiliée. Il faut que tu recontacte le 3900 en indiquant le numéro de commande qui est stipulé dans ton SMS pour que le service client puisse stopper la résiliation. D'autre part si tu connais le voisin qui emménage, tu peux le contacter pour lui signaler l'erreur. 

Surtout rappelle le 3900 et ne te contente pas de la réponse qui t'as déjà été donnée et qui viens d'un conseillé qui ne connait pas son boulot.

Bien cordialement

NINIE94
contributeur occasionnel
929  

Re: Sms ligne resiliee

Merci pour votre retour.

Je vais tenter de voir avec le voisin qui vient d emménager. Maintenant le sms  me parle de résiliation de ligne en indiquant mon numéro de portable.

Le 3900 me dit que ma ligne est tjrs ouverte et que le SMS reçu est en lien avec une réclamation de ma part sur une facturation d un airbox pendant des années alors qu il a été restitué.

Je ne vois pas le lien.

Bref, je ne sais quoi faire d autre.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
870  

Re: Sms ligne resiliee

Bonjour @NINIE94,

Si vous avez été alerté par SMS, c'est qu'une résiliation est en cours.

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également me mettre une capture écran du SMS reçu. Une référence doit apparaître.

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
848  

Re : Sms ligne resiliee

@NINIE94 

Je vous confirme que votre ligne est bien en cours de reconstruction suite à l'écrasement dû à l'installation de votre voisin. 
Un RDV technique est en effet prévu le 29. 
Je reviendrai vers vous le 30 pour m'assurer que tout est fonctionnel. 

Concernant votre interrogation sur le prix du Airbox, je vous rassure, le prêt est gratuit. 

En attendant le 30, je vous souhaite une excellente soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NINIE94
contributeur occasionnel
835  

Re: Re : Sms ligne resiliee

Merci pour votre retour et belle soiree

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Re : Sms ligne resiliee

Bonjour @NINIE94 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et suis ravie de constater que vos services sont actifs depuis le 29. 

Avez-vous des questions ou puis-je me permettre de clôturer le suivi de votre dossier ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne