Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Solidarité avec tous les collaborateurs d'Orange

Coligny
passionné
652  

Solidarité avec tous les collaborateurs d'Orange

À TOUS LES COLLABORATEURS D' ORANGE, Je me permets de me faire le porte-parole ( çe mot est sans doute mal choisi, mais sans prétention ) d'un certain nombre ( je pense ) de clients ORANGE pour vous faire part de notre SOLIDARITÉ en cette période difficile. Pas toujours d'accord, quelques reclamations , mais toujours une issue grace au dévouement de nombre de vos agents, Une pensée à ceux qui sont sur le terrain, au sens propre , pour maintenir la communication, si précieuse et necessaire. Pensée également à ceux qui travaillent, confinés chez eux ou qui se rendent à leur poste, qui doivent s'occuper de leurs enfants ... MERCI.
3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
630  

Re: Solidarité avec tous les collaborateurs d'Orange

@Coligny  a écrit :
À TOUS LES COLLABORATEURS D' ORANGE,
Je me permets de me faire le porte-parole ( çe mot est sans doute mal choisi, mais sans prétention ) d'un certain nombre ( je pense ) de clients ORANGE pour vous faire part de notre SOLIDARITÉ en cette période difficile.
Pas toujours d'accord, quelques reclamations , mais toujours une issue grace au dévouement de nombre de vos agents,
Une pensée à ceux qui sont sur le terrain, au sens propre , pour maintenir la communication, si précieuse et necessaire.
Pensée également à ceux qui travaillent, confinés chez eux ou qui se rendent à leur poste, qui doivent s'occuper de leurs enfants ...
MERCI.

bonjour,

en tant que contributeur, je fais remonter cela a @Célia_M @Corentin__P et @Nicolas_ ainsi qu'a toute l;equipe d'orange

cdt,

keep calm and stay connected

Modérateur_A
Community Manager
Community Manager
594  

Bonjour

Vraiment merci @Coligny  pour vos mots touchants.

Nous transmettons aux équipes, prenez tous soin de vous.

L'équipe modération

Nicolas_
Community Manager
Community Manager
577  

Merci beaucoup @Coligny  pour ce message réconfortant.

Très bonne journée à vous.

Nicolas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne