Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sondage à propos cette nouvelle page

coconut1
passionné
2 481  

Sondage à propos cette nouvelle page

Combien aime cette nouvelle page et combien veulent revenir à l'ancienne ?

 

Quels étaient les qualités et les défauts de l'ancienne, et quelles sont ceux de cette page ?

 

Qu'est-ce qui était pratique dans l'ancienne et qui a disparu dans cette nouvelle ?

 

Combien ont l'intention de quitter Orange rien afin d'aller chercher un autre  fournisseur où on pourrait retrouver ce qui a disparu chez Orange ?

 

Trouvez-vous pratique d'être obligés de faire tout un tas de manipulation afin de retrouver l'ancienne page (qui va ou qui a disparu de toute façon) ?

 

Combien de personnes ont du mal à retrrouver ses sujets alors que sur l'ancienne page c'était vraiment très simple ?

 

Et combien ont l'intention de quitter Orange s'ils ne reviennent pas à l'ancienne page ?


Solutions approuvées
elen560
helper confirmé
helper confirmé
2 090  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page


@coconut1 a écrit :

Dis-donc papy, pourquoi tu t'adresses toujours à moi, je ne suis pas la seule qui n'y arrive pas et tes explications ne donnent pas plus de résultats alors tu me lâches un peu. Adresses toi aux autres qui se plaignent aussi de cette page et arrêtes de me courir après.


conocut1, je suis navrée de voir un tel acharnement contre vous, je ne sais comment le qualifier mais j'y ai eu droit aussi. Mon navigateur est Google Chrome et j'en suis très contente. Pour moi ,Internet Exploreur c'est la cata. Problèmes avec la messagerie Orange, pour lire les vidéos...(même si j'ai la dernière version de Flash Player). Donc, avec Google Chrome (peut-être d'autres navigateurs sont-ils aussi bien), vous avez une étoile en haut à droite, vous cliquez et on vous donne le choix de mettre le sujet que vous désirez conserver ou dans la barre des favoris ou autres possibilités (à vous de voir). 

Je ne suis pas WebConseiller Orange. La semaine dernière, j'étais "contributeur confirmé", aujourd'hui je suis "helper". Ai-je rétrogradé ? Je n'en sais rien et ça m'est égal. Le forum ne donne aucune explication sur ces "grades" attribués. Par qui ?

Je veux bien que vous me contactiez en message privé pour ce qui vous pose problème, je pourrai peut-être vous aider. J'ai Windows 7 et n'ai eu aucun problème avec la nouvelle page d'accueil. La météo, les actus locales...ne m'ont posé aucun souci, même pas le "saint du jour" qui ne me préoccupe pas du tout, je pourrais le voir directement suir le calendrier posé sur mon bureau si je le souhaitais....Ce sont de tout petits problèmes.

J'appréciais l'ancienne page d'accueil, mais nous n'y changerons plus rien, Orange a décidé sans nous, c'est ainsi. Je m'adapte à la nouvelle page. Je trouve nulle cette vingtaine de cases grises et le fait que cette page soit faite pour consommer, dépenser. Mais nous sommes libres, non ?

La page d'accueil "Orange pro" n'est pas mal, à chacun de voir...

Je suis de tout coeur avec vous, conocut1, vous êtes une battante et vous avez raison. Les plus forts ne sont pas toujours ceux qui le pensent.

Bon courage. Très cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 640  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

On t'a déja dit 20 fois comment les afficher mais gogolissime comme tu es, c'est sans espoir. Reste donc dans ta nullité crasse !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

coconut1
passionné
1 738  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Et oui, c'était un pro et si les favoris étaient importants, il aurait su le faire. Tu ne vas quand même pas lui apprendre son métier.

---

Fredolerouge comme papy, vous ne manquez vraiment pas d'air. J'ai lu que vous étiez inscrits sur "TopMembre" parce que vos contributions sont jugées de qualité selon Stéphanie (!!!!!!!!!!)

 

Il faudrait qu'elle me dise où elle a vu un message donnant des conseils efficaces. Entre Stéphanie, ses topmembres, et mon électricien qui fait de l'informatique également, il n'y a pas photo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

salut @coconut1 

 


@coconut1 a écrit :

Et oui, c'était un pro et si les favoris étaient importants, il aurait su le faire. Tu ne vas quand même pas lui apprendre son métier.

[...]

on n'a pas à lui dire si c'est important ou pas, la mise en favoris étant le b-a-ba du surf, si il ne sait pas faire ça, désolé, mais tu devrais en changer, il a autant de compétence que Thierry Roland en danse classique.

 


[...]

Il faudrait qu'elle me dise où elle a vu un message donnant des conseils efficaces. Entre Stéphanie, ses topmembres, et mon électricien qui fait de l'informatique également, il n'y a pas photo.


 

 

Tu veux la listes des conseils efficaces qui t'ont été données:

- le lien vers tes forums,

- la mise en favoris

- la mise en page de démarrage

- la création d'un raccourci bureau

 

En as tu suivi ne serait-ce qu'un seul? Non

 

Si tu ne fais pas partie de la solution, peut être est ce parce que tu fais partie du problème

 

Quant à tes réflexions insultantes vis à vis d'une communauté composées de personnes qui ne comptent pas leurs heures pour en aider d'autres dans la panade comme toi, "je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants…" (Antoine Delafoy, les tontons flingueurs)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

89 RÉPONSES 89
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 470  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Bonjour à tous,

 

Inutile de répondre * **** ******. J'ai pris la peine de lui répondre de nombreuses fois la même chose pour retrouver son ancienne page, mais visiblement, sa h***** l'aveugle et elle ne prend même pas la peine de lire les réponses. ******************** la solution existe. Il n'y a qu'à l'appliquer.

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Page-d-accueil/m-p/404463#M11736

 

 

 

[Edit: Merci de rester courtois. Equipe modération]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 465  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

pfff

 

encore un n-ième post autour de cette page

 

c'est bien gentil, mais à force d'innonder le forum sous ces posts, les vrais problèmes sont totalement noyés sous ce flot et ceux qui attendent des vrais réponses en sont pour leur frais

 

Vous voulez raler? Très bien, alors faites le au bon endroit, ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/L-%C3%A9cran-d-accueil-Orange-fr-fait-peau-neuve/ba-p/391329

 

Exprimez vous, dites ce que vous en pensez, défoulez vous, mais arrêter d'innonder le forum

 

Tout ça pour dans 3 ans, lorsque orange en sortira une nouvelle, réclamer à corps et à cris le retour à l'ancienne, celle que vous critiquez tant aujourd'hui

 

En 2011 tout le monde fustigeait la même page qu'aujourd'hui tout le monde défend, et avec les même arguments qu'il utilisent aujourd'hui

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 464  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

salut @papou22 

 

moi cette loghorrée de post sur la nouvelle page d'accueil me gonfle, parce que au final, ceux qui ont des vrais soucis (perte de connexion, débit ralenti, perte de services, surfacturation, etc) voient leur questions descendre dans les tréfonds du forum

 

et pour le coup, ces vrais sujets disparaissent et tant pis pour eux, du moment que la nouvelle page soit changée.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coconut1
passionné
2 450  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Mais je me ****** de ton adresse : je t'ai expliqué PLUSIEURS FOIS que je n'ai pas que ça à faire, et que j'aimerai retrouver l'ancienne page DIRECTEMENT.

 

Lis donc le forum d'à côté (par exemple), personne n'aime cette page.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Calvino
super fan
super fan
2 445  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Bonjour à vous ,

 

tout-à-fait d'accord avec fredo .

 

Marre de ces innombrables fils ( il y en a un de 50 pages ! ) , des paranos qui veulent changer de FAI parce qu'on a modifié une page que personne ne les oblige à regarder !  Et si c'est plus joli chez Free , bon vent....

 

Quand j'allume mon ordi le matin , je consulte deux ou trois sites de journaux : je les ai choisis et ils correspondent à mes opinons .Je me fiche complètement de la page d'Orange !

 

 

 

 

Cdlt

 

coconut1
passionné
2 444  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page

Dernier des nombreux exemples d'inconvénients de cette page : je répondais au premier message et ma réponse se place en bas de la page au lieu d'être sous le message de qui je répond.

 

Et les forums ? Ils sont passés où sans être obligé de rechercher l'ancienne adresse ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 444  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page


@fredolerouge a écrit :

salut @papou22 

 

moi cette loghorrée de post sur la nouvelle page d'accueil me gonfle, parce que au final, ceux qui ont des vrais soucis (perte de connexion, débit ralenti, perte de services, surfacturation, etc) voient leur questions descendre dans les tréfonds du forum

 

et pour le coup, ces vrais sujets disparaissent et tant pis pour eux, du moment que la nouvelle page soit changée.

 


Et moi donc ! Je n'ai jamais vu un tel ramassis de ********** qui mélangent tout, page d'accueil et abonnement, et réagissent comme des gamins dans une cour d'école maternelle ! Ouinouinouin, on m'a enlevé ma page d'accueil, je vais résilier !

 

Pire, on leur donne la solution pour revenir à l'ancienne, et ils continuent à pigner et trépigner !

 

Incroyable !

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 438  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page


@coconut1 a écrit :

Mais je me fous de ton adresse : je t'ai expliqué PLUSIEURS FOIS que je n'ai pas que ça à faire, et que j'aimerai retrouver l'ancienne page DIRECTEMENT.

 

Lis donc le forum d'à côté (par exemple), personne n'aime cette page.


Et je t'ai expliqué plusieurs fois que tu cliques sur ce lien : http://wwwm.orange.fr/portail une seule fois, et tu le mets en page d'accueil de ton navigateur. Fin du problème. Tu as l'ancienne page DIRECTEMENT.

T'est vraiement ********* !

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 432  

Re : Sondage à propos cette nouvelle page


@coconut1 a écrit :

Dernier des nombreux exemples d'inconvénients de cette page : je répondais au premier message et ma réponse se place en bas de la page au lieu d'être sous le message de qui je répond.

 

Et les forums ? Ils sont passés où sans être obligé de rechercher l'ancienne adresse ?


Décidément **************.

 

Quand tu postes sur ce forum, c'est en faisant "répondre" sur un des posts. Ta réponse se place derriere le dernier post. c'est normal. Tu peux cliquer sur "citation" pour indiquer à qui tu réponds.

Ceci n'as strictement, absolument, définitivement RIEN à voir avec la page d'accueil. T'as la comprenette bouchée ou quoi ?!!!

 

Alors maintenant, arrête d'innonder ce forum de tes gérémiade.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne