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Soucis nouvelle ligne
Bonjour,
Nous avons acheté une nouvelle maison et avons souhaité faire une nouvelle ligne auprès d'orange le 7 décembre 2022. Jusque là, tout va bien. Vu qu'un fil doit être tiré, le déplacement d'un technicien s'avère nécessaire. 1er rendez-vous 5 janvier, personne n'est venu, 2ème 14 janvier, personne... 3ème 18 janvier... Toujours personne. Le 2 février aucun rendez-vous de prévu mais un technicien passe, nous n'étions pas présent et signe un contre rendu d'intervention en notre nom, indiquant que le travail a été fait la prise intérieure installée ect. Ce qui n'est pas le cas, puisque nous n'étions pas présent. ( Nous habitons à 44km du lieu, je vous laisse imaginer les allers retours pour les rendez-vous non honorés...). Suite à cela la 1ère facture tombe. On recontacte le service client qui nous donne un nouveau rendez-vous le 17 février avec un technicien pour régler cette histoire. Je vous laisse deviner, il n'est pas venu... Mais on me laisse un message vocale à 20h30 pour me dire qu'un nouveau rendez-vous est prévu ce lundi 20 et que ma présence est de nouveau obligatoire. Orange tu paies mes vacances posées ? Bon un autre conseiller m'a proposer un dédommagement pour couvrir la 1ère facture (LOL) une facture qui ne devrait pas exister vu qu'il n'y a pas de service. Au milieu de tout celà je vous épargne les détails des heures passés au téléphone avec le 3900. Certain sont sympa mais inutile, d'autre des menteurs pathologique, et encore d'autres qui se démènent sans que ça mène à quelque part. C'est dommage nous avons été client pendant 17ans d'orange sans jamais aucun soucis. Si quelqu'un chez Orange à encore un peu de professionalisme, merci de me contacter.
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Re: Soucis nouvelle ligne
salut @Gwen3984
ici tu t'adresses à des clients, pas directement à orange
commences par appeler le 3900 lundi, mais cette fois ci, tu dis "réclamation"
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Re: Soucis nouvelle ligne
Salut,
Tu sais je l'ai déjà fait tellement de fois...
Merci quand même