- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Souscription à une offre pro impossible...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription à une offre pro impossible...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription à une offre pro impossible...
Bonjour.
J'ouvre une micro-entreprise et je souhaitais prendre un forfait pro. Au moment de choisir l'offre, avec tous les renseignements donnés, un message d'erreur apparait : "une erreur technique est survenue, veuillez revenir ultérieurement".
J'ai essayé sur deux navigateurs différents (cache vidé), même résultat.
Il est donc impossible de souscrire à une offre pro chez vous ?
J'ai un compte déjà chez orange mais un compte pour particulier. Est-ce cela qui pose problème ? J'ai essayé depuis mon compte particulier en passant par l'espace pro, toujours le même problème !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à une offre pro impossible...
Bonjour @Mnemosys
si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique
https://boutiquepro.orange.fr/rendez-vous-en-boutique?clientType=PRO&channel=RDVBoutiquePro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à une offre pro impossible...
Merci pour la réponse.
Ceci étant, je ne vois pas l'intérêt de se déplacer en boutique, perdre encore du temps, alors que tout peut être fait en ligne.
Orange n'assure pas du tout pour le coup. Je suis aller voir ailleurs.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à une offre pro impossible...
Bonjour @Abenobashi63
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée