- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Souscription Abonnement YOUMEETS FR-S
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Abonnement YOUMEETS FR-S
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-10-2015
14h12
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription Abonnement YOUMEETS FR-S
J'ai le meme probleme. Comment c'est possible que quelqu'un peut m'abonner a une "service" via Orange sans aucun action de ma part? En plus, quand j'ai demande l'aide d'Orange le homme du service commercial Orange m'accuse d'avoir fait l'abonnement moi meme. Maintenant je dois, selon lui, attendre la facture avec le 30 euros ajoute pour faire une reclamation. Vous faites quoi Orange pour proteger vos clients?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »