Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible

Monique-75
contributeur
5 276  

Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible

Bonjour,

 

Depuis plus d’un mois, j’essaye de souscrire à l’option « Répéteur Wifi 6 » incluse avec mon offre Up.

 

Or, cette souscription est impossible depuis mon espace client. J’obtiens le message d’erreur suivant : « Souscription impossible. Finalisez votre commande par téléphone. »

 

Après plus de 10 appels avec le service technique et deux déplacements en boutique inutiles (sur conseil du service client), Orange ne m’a toujours pas apporté de solution.

 

De plus, à l’origine, je souhaitais simplement résilier mon abonnement chez Orange pour obtenir une Box avec Wifi 6 inclus chez RED, pour un tarif moins cher de 50 %. C’est le service client d’Orange qui m’a fait changer d’offre (10 € plus chère) en me promettant que je recevrais mon répéteur Wifi 6 dans la semaine.

 

Après plus d’un mois d’échanges infructueux avec les conseillers d’Orange, ma situation n’a pas avancé, ma connexion internet est toujours aussi instable et je paye toujours 25 € de plus par mois que si j’étais directement passée chez RED comme je le souhaitais initialement. 

Savez-vous comment je peux obtenir le répéteur qui m'a été promis pour me faire rester chez Orange ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 274  

Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible

Bonjour @Monique-75 

 

à tout hasard

https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Monique-75
contributeur
5 262  

Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible

@Dominique_V  @Florian__G   @Yara_H   @Pedro_C 

Saurez-vous m'apporter une solution pour que je puisse bénéficier de l'option qui m'a été promise ?

Monique-75
contributeur
5 246  

Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible

Merci @melet39 pour votre aide. C'est bien le lien que j'utilise depuis un mois, mais j'obtiens toujours le même message d'erreur : "

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."

Ni le service client ni le service commercial ni les conseillers Orange en boutique n'ont su m'expliquer d'où vient le problème.

 

Mon offre Up est bien active depuis plus d'un mois. Plusieurs conseillers m'ont dit qu'ils avaient mis à jour mon espace client et qu'il fallait que je patiente 48h (je patiente depuis 720h et toujours rien).

Je n'ai aucune commande en cours. Toutes mes demandes en cours ont été clôturées par le service technique au téléphone. Mais toujours rien. Je n'ai pas la possibilité de commander mon répéteur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 228  

Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible

re @Monique-75 

 

merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre ,à mon avis ton espace client n'est pas mis à jour sur la plateforme orange

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurore190520
contributeur
432  

Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible

Bonsoir,

 

J'ai le même problème que vous, ça met le même message d'erreur lors de la commande du répéteur wifi 6, j'ai contacté orange plusieurs fois et je n'ai aucunes réponses données par Orange. Avez vous réussi à avoir le répéteur wifi 6 ? Merci pour votre réponse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible

Bonsoir @Aurore190520 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible

Bonjour @Aurore190520

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756186 membres inscrits 🧡

4048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne