- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription Répéteur Wifi 6 Impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible
Bonjour,
Depuis plus d’un mois, j’essaye de souscrire à l’option « Répéteur Wifi 6 » incluse avec mon offre Up.
Or, cette souscription est impossible depuis mon espace client. J’obtiens le message d’erreur suivant : « Souscription impossible. Finalisez votre commande par téléphone. »
Après plus de 10 appels avec le service technique et deux déplacements en boutique inutiles (sur conseil du service client), Orange ne m’a toujours pas apporté de solution.
De plus, à l’origine, je souhaitais simplement résilier mon abonnement chez Orange pour obtenir une Box avec Wifi 6 inclus chez RED, pour un tarif moins cher de 50 %. C’est le service client d’Orange qui m’a fait changer d’offre (10 € plus chère) en me promettant que je recevrais mon répéteur Wifi 6 dans la semaine.
Après plus d’un mois d’échanges infructueux avec les conseillers d’Orange, ma situation n’a pas avancé, ma connexion internet est toujours aussi instable et je paye toujours 25 € de plus par mois que si j’étais directement passée chez RED comme je le souhaitais initialement.
Savez-vous comment je peux obtenir le répéteur qui m'a été promis pour me faire rester chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible
Bonjour @Monique-75
à tout hasard
https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible
@Dominique_V @Florian__G @Yara_H @Pedro_C
Saurez-vous m'apporter une solution pour que je puisse bénéficier de l'option qui m'a été promise ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible
Merci @melet39 pour votre aide. C'est bien le lien que j'utilise depuis un mois, mais j'obtiens toujours le même message d'erreur : "
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."
Ni le service client ni le service commercial ni les conseillers Orange en boutique n'ont su m'expliquer d'où vient le problème.
Mon offre Up est bien active depuis plus d'un mois. Plusieurs conseillers m'ont dit qu'ils avaient mis à jour mon espace client et qu'il fallait que je patiente 48h (je patiente depuis 720h et toujours rien).
Je n'ai aucune commande en cours. Toutes mes demandes en cours ont été clôturées par le service technique au téléphone. Mais toujours rien. Je n'ai pas la possibilité de commander mon répéteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible
re @Monique-75
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre ,à mon avis ton espace client n'est pas mis à jour sur la plateforme orange
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, ça met le même message d'erreur lors de la commande du répéteur wifi 6, j'ai contacté orange plusieurs fois et je n'ai aucunes réponses données par Orange. Avez vous réussi à avoir le répéteur wifi 6 ? Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible
Bonsoir @Aurore190520
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription Répéteur Wifi 6 Impossible
Bonjour @Aurore190520,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !