- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Souscription open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2022
18h57
Modifié le
06/11/2022
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription open
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'Open fibre 80go max.
Afin de valider ma souscription on me demande un dépôt de garantie de 400€ .or j'ai régularisé le solde du a mon contrat antérieure afin de sortir du fichier preventel.
Numéro de la ligne ******0
- EDIT : Merci @Johnny011 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2022
10h59
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription open
Bonjour @Johnny011,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !