Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Spam & boîte gmail.com

ALAINBASHUNG2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
349  

Spam & boîte gmail.com

Bonjour à toutes et à tous, galanterie oblige mais évidente...

En ce jour ensoleillée où Bashung m'accompagne, j'aurai deux questions à poser.

Je vais tenter d'être concis et précis, moi qui ai tendance à partir vers d'autres horizons que celles que l'on me propose.

1° Pour les spams : la majorité des spams que je reçois n'ont pas lieu d'être et je souhaiterais qu'ils arrivent directement dans ma boîte mail. Car bizarrement, certains arrivent dans ma boîte mail et d'autres dans les spams, comme exemple l'INA.

Est-il possible de récupérer d'une manière ou d'une autre les anciens spams pour les mettre dans ma boîte de réception ainsi aussi que dans le futur tous ces pseudos spams arrivent directement dans ma boîte mail hospitalière...

2° Je reçois beaucoup de mails dans ma boîte gmail.com. Cela est peut-être de ma faute mais je souhaiterais que tous ces mails arrivent dans ma boîte Orange.fr. Est-il possible que ce transfert s'effectue sans problème et sans aucune lourdeur.

Enfin, je tiens à préciser et à remercier toutes les personnes qui ont participé aux différents sujets que j'ai pu abordés et dans un futur proche les remercierai personnellement, il me suffira de finir mon dossier Mediapart.

Dernière petite question : avec ma curiosité, j'ai vu qu'il y avait une rubrique "Badges", à quoi correspond-t-elle

Vous souhaitant une bonne réception et restant à l'écoute, façon de dire, lorsque l'on s'exprime de façon manuscrite.

Et en avant la Musique...

Patrick

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Spam & boîte gmail.com

salut @ALAINBASHUNG2 

1 - à voir avec abuse si les mails sont marqués à tort comme spam

2 - jamais ô grand jamais il ne faut rediriger des mails d'une boîte vers une autre, ça finit toujours en catastrophe

fais plutôt ce qu'on t'a déjà conseillé, installes thunderbird et définis y toutes tes adresses mail, orange et gmail, tu recevras tout dans le même outil, sans redirection et en toute sécurité

les badges ne sont que des médailles en chocolat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796314 membres inscrits 🧡

5014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne