- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Spam mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam mail Orange
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mon compte mail reçoit des 10aines de mails indésirables alors que je n'ai jamais, mais ce qui s'appelle jamais utilisé ce compte :
- aucun mail envoyé
- addresse mail jamais communiquée à qui que ce soit
malgré cela, ma boite mail est pleine de spams....
Est-ce que Orange revend nos données privées ? Nos adresses mail ? J'ai de sérieux soupçons à ce sujet... Le seul maillon faible sur la communication de nos données personnelles ne peut qu'être Orange...
Merci Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Spam mail Orange
Bonsoir @Cyrilpop Je ne connais pas vos habitudes de surf. Néanmoins, je pense que le premier maillon faible, d'après les renseignements que vous donnez, ne peut être que votre mot de passe permettant d'accéder à votre webmail. Méfiance également sur les sites commerciaux qui vous proposent de vous abonner à leurs newsletters!
Commencez par changer ce mot de passe pour un autre plus long, composé de lettres majuscules et minuscules, de chiffres, de caractères spéciaux, fabriquez-vous, en quelque sorte une serrure informatique "5 points" difficile à craquer. Une phrase, non pas une citation, mais une phrase personnelle, bien à vous,
genre:" je suis dingue des rochers Ferrero entre décembre et janvier" qui peut donner ceci: >> jsddrFe12e01
ou bien: "ma fille Elodie née un 15 septembre pratique la flûte traversière:" >> mfE-nu1509_plft
ou encore : ma copine Alexia me ruine en voyages depuis 2013 >> macAmrevd2013 :womanwink:
Imaginez! :womanvery-happy:Appliquez! :womanvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @Cyrilpop
j ' ai bien ma petite idée sur la question ,:smileywink: mais je préfére ne rien dire !
en complément de @BABAORUM
si ces spams , c ' est sur un compte secondaire , tu supprimes ce compte et basta !!
mais comme il faut obligatoirement deux comptes chez Orange , tu modifies l ' adresse !
Bon week-end @+
et prudence avec les chocolats :womanhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme je le disais, je n'ai jamais utilisé ni commuiniqué cette adresse mail. Je dirai même que je suis assez fan de spamgourmet qui est très pratique pour voir d'où viennent les fuites. Concernant mes mot de passe, j'utilise bien un mot de passe suffisemment "complexe" pour ne pas faire parti d'un dictionnaire, et en brutal force cela prendrai plusieurs mois....
Bref ce n'est pas pour plémiquer, mais je suis sceptique sur la confidentialité des données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @Cyrilpop
Si tu n ' utilises pas cette messagerie ,
il faut en changer ou supprimer cette adresse !
///////////////
____
Bonne soirée à toi et @Ancien Membre
_