- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Stockage Live Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStockage Live Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stockage Live Box
En essayant d'accéder à mon stockage Live Box, un message me prévient que mon appli "CLOUD" doit être mise à jour obligatoirement. Pour ce faire, on me demande de désinstaller la version obsolète, ce que j'ai fait.
Or il est ensuite impossible d'installer la nouvelle version, un autre affichage m'annonçant qu'elle est déjà installée! Plus rien ne marche, et plus d'accès à mon stockage Live Box.
Qui a eu ce problème?
Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage Live Box
bonjour @Niederhauser
voir ce fil,peut etre lié
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/activer-stockage-Livebox/td-p/1537730/page/5
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage Live Box
Salut @Niederhauser
Voir si tu serais concerné par le même problème .
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Mise-%C3%A0-jour-optionnelle-Le-Cloud-d-Orange/t...
Et si le problème persiste, chose que tu peux encore faire,
prendre contact via le support : https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html