- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Stockage Livebox - Transferts de fichiers impossib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStockage Livebox - Transferts de fichiers impossibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Stockage Livebox - Transferts de fichiers impossibles
Bonjour, @julien_R
Stockage livebox ok
Connection Airbox ok
Pinèze...
Vous allez rire, mais j'ai une dernière chose à vous communiquer. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une nouvelle demande de sauvetage (enfin pas vraiment). ^^
Alors...
Hier soir, j'ai eu un plantage de la TV (surement une mise à jour qui est mal passée)
Donc, comme conseillé par la livebox elle-même (consciente du plantage) j'ai tenté un redémarrage mais il n'a eu aucun effet.
J'ai donc pris l'initiative d'une remise à zéro (avec la sauvegarde automatique activée dans l'interface livebox) qui a permis la récupération de la TV mais qui a coupé le téléphone ainsi que l'accès à mes chaines Canal (Ah ah !).
Pour le téléphone, j'ai fait un test de la ligne depuis le site d'Orange. Sa conclusion : problème de configuration, merci de contacter un conseiller au 3900.
Donc, j'appelle le 3900 depuis mon mobile (qui n'est pas Orange) mais le temps d'attente étant trop long à mon goût, j'ai raccroché avant d'avoir été mis en relation avec qui que ce soit.
Or, trottait dans ma petite tête le mot "configuration"... et j'ai eu l'idée de faire à nouveau une remise à zéro de la livebox mais, cette fois si, après avoir désactivé la sauvegarde automatique depuis l'interface Livebox.
Bingo !
Cela a permis de tout remettre en ordre.
Donc, tout fonctionne parfaitement aujourd'hui, pas de panique ! ^^
Si je raconte cette nouvelle mésaventure, c'est parce qu'à la suite de mon coup de téléphone au 3900 un dossier a été ouvert. J'ai voulu le fermer mais, à priori, on ne peut pas fermer soi-même un dossier. Et, à l'heure où j'écris ces lignes, je constate qu'il est tjs en cours de traitement.
Pour rien. Donc.
Avez-vous la possibilité de le clore ?
Il s'agit du dossier n° 239985332 ouvert le 21/11/2017.
Merci ! :-)
Voilà.
Je me familiarise doucement avec Orange, mais je pense qu'une fois que j'aurai bien tout assimilé (pinèze...), ça devrait le faire !! ^^
Merci à tous les intervenants de ce fil.
Bonne soirée/journée
Très cordialement,
legnoch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @legnoch,
Merci de votre retour et je suis satisfait que vos services soient à nouveaux fonctionnels.
Comme vous l'avez demandé, j'ai clôturé le dossier.
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Arnaud_V
Bonne Soirée/Journée !
- Marquer comme nouveau