Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Stockage Livebox - Transferts de fichiers impossibles

legnoch
contributeur occasionnel
785  

Re: Stockage Livebox - Transferts de fichiers impossibles

Bonjour, @julien_R

Stockage livebox ok
Connection Airbox ok
Pinèze...

Vous allez rire, mais j'ai une dernière chose à vous communiquer. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une nouvelle demande de sauvetage (enfin pas vraiment). ^^

Alors...
Hier soir, j'ai eu un plantage de la TV (surement une mise à jour qui est mal passée)

Donc, comme conseillé par la livebox elle-même (consciente du plantage) j'ai tenté un redémarrage mais il n'a eu aucun effet.
J'ai donc pris l'initiative d'une remise à zéro (avec la sauvegarde automatique activée dans l'interface livebox) qui a permis la récupération de la TV mais qui a coupé le téléphone ainsi que l'accès à mes chaines Canal (Ah ah !).

Pour le téléphone, j'ai fait un test de la ligne depuis le site d'Orange. Sa conclusion : problème de configuration, merci de contacter un conseiller au 3900.
Donc, j'appelle le 3900 depuis mon mobile (qui n'est pas Orange) mais le temps d'attente étant trop long à mon goût, j'ai raccroché avant d'avoir été mis en relation avec qui que ce soit.

Or, trottait dans ma petite tête le mot "configuration"... et j'ai eu l'idée de faire à nouveau une remise à zéro de la livebox mais, cette fois si, après avoir désactivé la sauvegarde automatique depuis l'interface Livebox.
Bingo !
Cela a permis de tout remettre en ordre.

Donc, tout fonctionne parfaitement aujourd'hui, pas de panique ! ^^
Si je raconte cette nouvelle mésaventure, c'est parce qu'à la suite de mon coup de téléphone au 3900 un dossier a été ouvert. J'ai voulu le fermer mais, à priori, on ne peut pas fermer soi-même un dossier. Et, à l'heure où j'écris ces lignes, je constate qu'il est tjs en cours de traitement.
Pour rien. Donc.

Avez-vous la possibilité de le clore ?
Il s'agit du dossier n° 239985332 ouvert le 21/11/2017.
Merci ! :-)

Voilà.
Je me familiarise doucement avec Orange, mais je pense qu'une fois que j'aurai bien tout assimilé (pinèze...), ça devrait le faire !! ^^

Merci à tous les intervenants de ce fil.
Bonne soirée/journée

Très cordialement,
legnoch

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
766  

Bonjour @legnoch,

Merci de votre retour et je suis satisfait que vos services soient à nouveaux fonctionnels. 

Comme vous l'avez demandé, j'ai clôturé le dossier. 

Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

legnoch
contributeur occasionnel
761  

Merci @Arnaud_V
Bonne Soirée/Journée !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller