Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Stockage Livebox inaccessible depuis Decodeur TV4 et inaccesible VLC SmartTv

Pocketboy
contributeur
298  

Stockage Livebox inaccessible depuis Decodeur TV4 et inaccesible VLC SmartTv

Bonjour tous le monde,

 

Je suis nouveau chez Orange (une semaine) et je tourne déjà chèvre. C'est par rapport au stockage, plus de détail plus bas, après le ----> 

 

Je viens de partir de chez SFR qui avait trop de soucis technique et qui m'ont véritablement harcelé en m'appelant au moins 50 fois sur mon mobile + fixe simultanément car mon abonnement aller expiré.

 

Premier soucis avec Orange, est que tout ce week-end l'accès au XBOX LIVE était impossible, il m'a fallu un bon moment avant que je m'en rende compte et j'ai perdu une demi journée. Résolu maintenant (c'était une mise à jour de leur serveur)

 

----> Cette fois c'est un autre problème, auquel le service client est incapable de m'aider. Je viens d'avoir le disque dur, que j'ai mis dans la Livebox (1To). Déjà, il n'est pas reconnu du Décodeur TV4 et donc inaccessible.

J'ai essayé d'y accéder avec VLC sur ma Smart Tv, il voit le SMB ainsi que la session commune et ma session perso. Mais quand je rentre les identifiants, rien y fait, ça ne marche pas, il me redemande mes identifiants et pass, j'ai essayé avec et sans le @orange.fr  mais rien n'y fait. 

 

J'ai pourtant ajouté mon compte principale (celui avec lequel j'ai souscris à l'internet) comme utilisateur. Donc il m'est impossible de lire mes videos placées sur le HDD de la Livebox avec ma télé. Donc absolument aucun intérêt de l'avoir.

 

Au moins de ce côté SFR était un peu plus malin, on met le disque dur, il apparaît sur le réseau et VOILA

 

Si un de vous a une solution, j'en serais ravie. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Stockage Livebox inaccessible depuis Decodeur TV4 et inaccesible VLC SmartTv

bonsoir @Pocketboy

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Stockage-livebox-et-cloud-orange/m-p/1576114#M57...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne