Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suite à panne et remplacement par orange facturation enregistreur TV

VL43
contributeur
568  

Suite à panne et remplacement par orange facturation enregistreur TV

Bonjour,

Je suis client orange depuis plus de 25 ans

Dans mon offre j'ai la TV d'orange et j'ai souscris l'option gratuite enregistreur TV.

Au mois d'août dernier,  le décodeur n'a plus fonctionné et après contact du SAV d'orange et plusieurs tests à distance, orange à trouvé nécessaire de remplacer le décodeur. J'ai donc renvoyé l'appareil (décodeur SAGEM) et reçu en échange un décodeur UHD. L'enregistreur du SAGEM n'étant pas compatible, j'ai contacté le SAV qui m'a également demandé de le retourner pour échange.

Depuis orange me facture 4€ de location par mois car ce sont soi-disant les conditions de vente pour un décodeur UHD avec mon contrat actuel.

J'ai tchaté plusieurs fois pour obtenir des explications et exprimer mon désaccord, mais j'ai en retour des réponses injustifiées sans arguments recevables. Il m'a été demandé de faire une réclamation(ce que j'ai fait). J'ai été contacté par téléphone au bout de 5 jours ( alors que le délai maximum annoncé est de 48h), par une personne inaudible (qualité de communication plus que médiocre: bravo orange!) et qui au finale me dit qu'elle ne peut rien faire pour mon cas, qu'il n'existe plus que des décodeurs UHD, et qu'il faut rappeler le 3900 pour voir avec le service concerné et le SAV !!!!

Comme je l'ai exprimé plusieurs fois, je n'ai jamais demandé à modifier mon offre, ni à changer de type de matériel (le décodeur SAGEM me donnait entière satisfaction), je considère donc que la facturation de 4€ du décodeur est abusive.

Mon problème est qu'aujourd'hui je ne peux exprimer mon désaccord et m'entretenir avec quelqu'un d'orange, quelqu'un a t-il une solution pour obtenir un minimum de considération d'orange ??

Merci d'avance pour votre aide...

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
559  

Re: Suite à panne et remplacement par orange facturation enregistreur TV

bonjour @VL43 

les 4€ mensuel ne sont pas pour le décodeur,mais pour l'option enregistreur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
545  

Re: Suite à panne et remplacement par orange facturation enregistreur TV

Bonjour @VL43 

4 euros par mois c' est l'option enregistrement 100 h sur le décodeur UHD et il n' y a plus de disque dur.

c' est sur le cloud et multi-écrans.

je ne connais votre ancienne offre

Pour ma part j' ai une offre open up qui inclue l' enregistreur sur disque dur et maintenant sur le cloud pour 100h si je veux basculer gratuitement. 

https://blog.ariase.com/box/actualite/enregistrement-tv-orange-multi-ecrans-2020#:~:text=L'option%20....

Si vous aviez déjà une offre compatible et que vous voulez contester ces 4 euros il faut contacter le service commercial au 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799981 membres inscrits 🧡

4807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne