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internet & fixe mes services Orange

Suite passage sosh -> Orange Open plus de ligne fixe dans espace client

Cor3ntin
contributeur
376  

Suite passage sosh -> Orange Open plus de ligne fixe dans espace client

Bonjour,

 

Je vous écris ici car je suis au bout des options pour contacter le service client Orange. Le chat me renvoie de conseiller en conseiller sans comprendre, le 3900 me raccroche en me demandant de redémarrer ma box (?!!) puis au deuxième appel, diagnostic, problème dans votre installation domestique (?!!) puis à nouveau raccroché car trop d'appels.

 

Bref, je suis passé de la boite Sosh à Orange Open, en prenant au passage une ligne mobile. Le matériel -Livebox 4- a été entièrement repris sans changement (j'ai quand même été facturé de 50€ de frais de résiliation ...grrr). A l'heure actuelle je n'ai pas possibilité de gérer ma ligne fixe dans mon espace client, elle n'apparaît pas dans 'Maison'. Je ne peux donc pas réactiver les appels vers les mobiles depuis ma ligne fixe, que j'avais désactivés chez Sosh, car payants.

J'ai essayé de rattacher ma ligne fixe avec 'rattacher un contrat' mais le message d'erreur suivant appraît : "Ce contrat est déjà présent dans votre espace client."

 

Pouvez-vous m'aider sur ces deux sujets ? Débloquer les appels vers les mobiles / Faire apparaître la gestion de ma ligne internet dans mon espace client ?

 

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter,

 

Cordialement,

Corentin

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
361  

Re: Suite passage sosh -> Orange Open plus de ligne fixe dans espace client

bonjour @Cor3ntin 

 

la migration date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cor3ntin
contributeur
313  

Re: Suite passage sosh -> Orange Open plus de ligne fixe dans espace client

Bonjour @melet39 et merci de me répondre. Depuis le 21/10. 

melet39
Orange Star
Orange Star
305  

Re: Suite passage sosh -> Orange Open plus de ligne fixe dans espace client

bonsoir @Cor3ntin 

 

c'est ton espace client qui n'est pas encore mis à jour et seul le service client peut faire quelque chose

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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