- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi Conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2021
11h02
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi Conso
Bonjour
Suite à panne mobile, j'ai dû appeler plusieurs fois le 3900 depuis mon tel fixe, et voulais vérifier si cout appel sur mon suivi Conso
Impossible, ça me répond à chaque fois suivi indisponible pour l'instant
Et vous ça marche ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2021
11h25
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi Conso
Bonjour @dandu631
Normalement le 3900 est gratuit, j' utilise mon portable qui est aussi chez Orange, quand j' ai une panne internet et ce n' est pas comptabilisé même pour des conversations qui durent plusieurs minutes.
j' imagine que depuis une ligne fixe Orange pour une panne mobile, le 3900 est également non comptabilisé.