Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Dommages Réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18/02/2020
16h52
911
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi Dommages Réseau
Poteau cassé le 2/10/2019 et câble arraché. Dommage signalé depuis une dizaine de fois (2669007-2490268-2684364-2551589-2549664.....) par moi même et par la mairie.
Plusieurs interventions planifiées et jamais effectuées depuis 6 mois.
"nous avons bien pris en compte votre signalisation n°..... ce défaut signalé et enregistré avec une fin de résolution prévue le....." réponses reçues à chaque déclaration de litige.
Or, ce jour, réponse différente : votre signalisation n°... a été réparée de façon définitive"
A mon grand regret, mais pas étonnée, rien n'a été fait !
J'attends les réparations pour souscrire une offre fibre + 4 lignes mobile mais sans ces travaux, je ne peux pas.
Bien entendu, aucun retour ou contact de la part d'orange.
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/05/2023 14h05 | |||
14/03/2024 10h54 | |||
25/06/2018 0h18 | |||
17/11/2023 16h03 | |||
21/10/2022 10h35 |