- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi Dommages Réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi Dommages Réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2020
16h52
875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi Dommages Réseau
Poteau cassé le 2/10/2019 et câble arraché. Dommage signalé depuis une dizaine de fois (2669007-2490268-2684364-2551589-2549664.....) par moi même et par la mairie.
Plusieurs interventions planifiées et jamais effectuées depuis 6 mois.
"nous avons bien pris en compte votre signalisation n°..... ce défaut signalé et enregistré avec une fin de résolution prévue le....." réponses reçues à chaque déclaration de litige.
Or, ce jour, réponse différente : votre signalisation n°... a été réparée de façon définitive"
A mon grand regret, mais pas étonnée, rien n'a été fait !
J'attends les réparations pour souscrire une offre fibre + 4 lignes mobile mais sans ces travaux, je ne peux pas.
Bien entendu, aucun retour ou contact de la part d'orange.