- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi conso n'informe pas ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso n'informe pas ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2019
7h23
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso n'informe pas ?
Bonjour,
J'ai vérifié il y 4 ou 5 jours mon suivi conso afin de connaître le montant de ma facture, et aucune location de film n'y était ; or aujourd'hui je constate que sur ma facture il y a deux locations de film... Ces locations dataient de plusieurs jours, et n'étaient pas visible.
Est-il possible de corriger cela ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-05-2019
7h40
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso n'informe pas ?
bonjour @venteux
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin