Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso période antérieure non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ignore si c'est la bonne salle pour publier...
J'aimerais simplement savoir s'il est normal que je ne puisse pas afficher le détail des appels non inclus dans mon forfait téléphone fixe/ internet lorsque je suis sur la page "suivi de conso" et que j'essaie d'afficher la période "antérieure".
Rien ne se modifie dans l'affichage et je ne décolle pas de la période "en cours"
Merci pour vos lumières et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DBG07
je ne rencontre pas ce problème je viens de tester
sur la page essaie
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso période antérieure non disponible
bonjour @DBG07
en principe tu dois avoir le mois d'avant sinon sur tes factures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso période antérieure non disponible
Merci melet39, mais justement, cela ne s'affiche pas. La page reste bloquée sur le mois en cours, alors que j'aimerais vérifier la facture que je viens de payer...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DBG07
je ne rencontre pas ce problème je viens de tester
sur la page essaie
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/03/2014 9h36 | |||
25/08/2015 22h36 | |||
23/11/2020 9h27 | |||
17/12/2015 14h43 | |||
19/05/2015 9h37 |