- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ACCES SUIVI CONSO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso toujours indisponible merci de m aider
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous Depuis plusieurs jours impossible d avoir accès a notre suivi conso beaucoup de monde dise s en occuper!!!! mais c est de 8jours en 8 jours.....la remise en service ;; toujours en panne qui peut nous aider !! merci à vous lire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @rabolio2919
Problème signaler à 2/3 reprises dans le forum , faut espérer la prise en charge
par un conseiller de passage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES SUIVI CONSO
BONJOUR à tous depuis 10 jours plus d accès au suivi conso malgrès relance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @rabolio2919
Problème signaler à 2/3 reprises dans le forum , faut espérer la prise en charge
par un conseiller de passage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour nous n avons plus accès a notre suivi conso toujours indisponible merci de m aider
bonjour johann Merci de votre soutien je viens d avoir satisfaction suite a mes nombreux appels au 3900 MERCI ET BONJOURS A TOUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour nous n avons plus accès a notre suivi conso toujours indisponible merci de m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCES SUIVI CONSO
Bonjour @rabolio2919,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES SUIVI CONSO
Bonjour Khalid tout est regler merci a vous
[EDIT : Merci [@rabolio2919] de ne pas écrire en majuscules].