- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2016
5h59
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi déménagement
Bonjour à tous,
J'ai effectuer un déménagement en appelant le 39 00 seulement je n'ai aucun numéro de suivi ni SMS de confirmation j'ai rappelé on m'a indiqué que ce n'est pas possible d'en avoir comment puis-je avoir confirmation que ma demande a bien été pris en compte en sachant que même sur le site Internet quand je vais dans la rubrique déménagement et que je rentre le numéro de ma ligne on me dit qu'il faut contacter le service client
J'ai effectuer un déménagement en appelant le 39 00 seulement je n'ai aucun numéro de suivi ni SMS de confirmation j'ai rappelé on m'a indiqué que ce n'est pas possible d'en avoir comment puis-je avoir confirmation que ma demande a bien été pris en compte en sachant que même sur le site Internet quand je vais dans la rubrique déménagement et que je rentre le numéro de ma ligne on me dit qu'il faut contacter le service client
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2016
12h40
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi déménagement
Bonjour @Brian86
Je vous propose de vérifier l'évolution de votre demande de votre déménagement.
merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.
Geraldine_