- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi de commande 10/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande 10/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande 10/2019
Bonjour. Commande passée de l'offre Open UP 5go fibre le 17 octobre avec installation prévue à 3 semaines, le 4 novembre
Vers le 1 novembre, annulation de l'installation repoussée à 3 semaines le 24 novembre !
Le 20 novembre annulation ! Sans motif, par sms, sans nouvelle date,
Aucune info sur l'appli internet de suivi de commande !
Je suppose qu'au mieux, on va à nouveau me repousser à fin décembre ???...
Politesse = ZERO ; Information = ZERO Qualité de service = ZERO
Si j'agis ainsi dans mon entreprise, je suis viré mais chez Orange, ça n'empêche personne de dormir, semble t'il ?...
Que faire ? Attendre un sms éventuel ? Bruler un cierge ?
Si quelqu'un a une idée, merci de me dire à moins qu'un responsable ait l'occasion de lire ce post et de me rappeler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande 10/2019
bonjour @sergio243
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi de commande 10/2019
Bonjour @sergio243
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour l'historique de ce qui s'est passé depuis votre prise de commande de l'offre Open UP 5GO Fibre.
Les délais d'installations et de raccordements sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser par les équipes techniques.
Afin d'accéder aux données de votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, pour raisons de confidentialité.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Orange, numéro de ligne fixe support Internet ainsi que votre numéro de commande (exemple: X01....X02.....)
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un excellent week-end.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi de commande 10/2019
bonjour @sergio243
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt