Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi de commande 10/2019

sergio243
contributeur occasionnel
469  

Suivi de commande 10/2019

Bonjour. Commande passée de l'offre Open UP 5go fibre le 17 octobre avec installation prévue à 3 semaines, le 4 novembre

Vers le 1 novembre, annulation de l'installation repoussée à 3 semaines le 24 novembre !

Le 20 novembre annulation ! Sans motif, par sms, sans nouvelle date,

Aucune info sur l'appli internet de suivi de commande !

Je suppose qu'au mieux, on va à nouveau me repousser à fin décembre ???...

Politesse = ZERO ; Information = ZERO Qualité de service = ZERO

Si j'agis ainsi dans mon entreprise, je suis viré mais chez Orange, ça n'empêche personne de dormir, semble t'il ?...

Que faire ? Attendre un sms éventuel ? Bruler un cierge ?

Si quelqu'un a une idée, merci de me dire à moins qu'un responsable ait l'occasion de lire ce post et de me rappeler ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Suivi de commande 10/2019

bonjour @sergio243 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
407  

Re : Suivi de commande 10/2019

Bonjour @sergio243 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour l'historique de ce qui s'est passé depuis votre prise de commande de l'offre Open UP 5GO Fibre.

Les délais d'installations et de raccordements sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser par les équipes techniques.

Afin d'accéder aux données de votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, pour raisons de confidentialité.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile Orange, numéro de ligne fixe support Internet ainsi que votre numéro de commande (exemple: X01....X02.....)

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un excellent week-end.

PascalA

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Re : Suivi de commande 10/2019

bonjour @sergio243 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712710 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne