- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi de commande impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2020
10h44
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande impossible
Bonjour j’ai commandé une enceinte jbl sur la boutique Orange le 9 avril 2020 et je n’ai ni reçu un mail de confirmation ( j’ai regardé dans les indésirables ) ni un sms ( je suis cliente Sosh ) du coup j’aurai voulu savoir si ma commande a été prise en compte avant de retenter l’achat... je n’ai pas été encore débité du montant.
Cordialement
julie
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2020
11h06
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande impossible
Bonjour Julie
Si tu as fait un achat sur la boutique Orange et qu'il est validé , tu dois recevoir un mail ou un sms avec le suivi de la commande et la confirmation de ton achat,sans compter la confirmation de ta banque si la transaction est réussie.En espérant répondre à ta question.
Cordialement.