- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi de facturation des SMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de facturation des SMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
28-10-2017
17h15
Modifié le
28/10/2017
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de facturation des SMS
Merci du renseignement pour mettre une image.
Tu me dis que mes liens ne mènent pas à grand chose, pourtant ils s'ouvrent mais je vais utiliser ton renseignement. Je viens de les remplacer car ils ne s'ouvraient pas en effet
Je viens d'adresser un mail pour savoir à quoi correspondent ces "0,85€", je ne me souviens pas avoir acheté quoi que ce soit mais un clic est vite et mal parti ...
Terminé pour ce problème.
Merci de ta participation
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »