Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi dossier Dommage réseaux

Jlmont22
contributeur
1 071  

Suivi dossier Dommage réseaux

Bonjour,

J'ai déclaré un poteau et cables telephoniques endommagés   le site dommage-reseaux le 7 septembre 2022.

J'ai bien reçu une confirmation de la prise en compte de ma demande avec numéro 3787267.

L'intervention aurait dû être effectuée le 07/10/2022 au plus tard. Mais toujours pas de réparation à ce jour. 

Comment suivre cette demande de réparation , qui contacter ????

 

MERCI 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 059  

Re: Suivi dossier Dommage réseaux

Bonjour @Jlmont22 

 

il n'y a pas de suivi pour ce service,refais un signalement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 006  

Re : Suivi dossier Dommage réseaux

Bonjour @Jlmont22 


Je viens de consulter le numéro de signalisation que vous aviez effectué.

J'ai une date de fin annoncée au 06 novembre.

Je vais surveiller le dossier et je vous propose de revenir vers vous dès le lundi pour faire le point .


Très bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re : Suivi dossier Dommage réseaux

Bonjour @Jlmont22 


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.


J'ai pu prendre connaissance qu'une relance a été faite auprès de l'Unité Technique car l'intervention n'a pu être effectuée la semaine dernière.


J'ai donc demandé à ce que plus d'informations nous soient données sur ces reports.


Dès que de nouveaux éléments sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous à la suite de ces échanges.


Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et vous souhaite une très bonne fin de journée.


Nathalye




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
941  

Re : Suivi dossier Dommage réseaux

Bonjour @Jlmont22 


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Les services techniques de votre département nous informent être intervenus.


Pouvez-vous me dire si c'est le cas ?


Bonne soirée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jlmont22
contributeur
910  

Re: Re : Suivi dossier Dommage réseaux

Bonjour,

 

Aucune intervention à ce jour 14/11/2022 !!!!!!

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
908  

Re: Re : Suivi dossier Dommage réseaux

Bonjour @Jlmont22 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jlmont22
contributeur
905  

Re: Re : Suivi dossier Dommage réseaux

Re bonjour,

Je ne sais pas où les services sont intervenus mais pas à Montastruc-Savès. Ils confondent peut-être avec Montastruc de Salies, ou Montastruc-la- Conseillère ce qui n'est pas du tout le même secteur.

 

Cette demande d'intervention faite initialement le 7/09/2022 , relancée le 07/11/2022 (3851389)suite à mon appel à vos services mais toujours non résolue. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée.

 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
809  

Re: Re : Suivi dossier Dommage réseaux

Bonjour @Jlmont22 

Je viens de consulter la signalisation. Une date de rétablissement est prévue au plus tard le 06/12. 
Nous restons à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782789 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne