Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi dossier Dommage réseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi dossier Dommage réseaux
Bonjour,
J'ai déclaré un poteau et cables telephoniques endommagés le site dommage-reseaux le 7 septembre 2022.
J'ai bien reçu une confirmation de la prise en compte de ma demande avec numéro 3787267.
L'intervention aurait dû être effectuée le 07/10/2022 au plus tard. Mais toujours pas de réparation à ce jour.
Comment suivre cette demande de réparation , qui contacter ????
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi dossier Dommage réseaux
Bonjour @Jlmont22
il n'y a pas de suivi pour ce service,refais un signalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi dossier Dommage réseaux
Bonjour @Jlmont22
Je viens de consulter le numéro de signalisation que vous aviez effectué.
J'ai une date de fin annoncée au 06 novembre.
Je vais surveiller le dossier et je vous propose de revenir vers vous dès le lundi pour faire le point .
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi dossier Dommage réseaux
Bonjour @Jlmont22
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
J'ai pu prendre connaissance qu'une relance a été faite auprès de l'Unité Technique car l'intervention n'a pu être effectuée la semaine dernière.
J'ai donc demandé à ce que plus d'informations nous soient données sur ces reports.
Dès que de nouveaux éléments sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous à la suite de ces échanges.
Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et vous souhaite une très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi dossier Dommage réseaux
Bonjour @Jlmont22
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Les services techniques de votre département nous informent être intervenus.
Pouvez-vous me dire si c'est le cas ?
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier Dommage réseaux
Bonjour,
Aucune intervention à ce jour 14/11/2022 !!!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier Dommage réseaux
Bonjour @Jlmont22
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier Dommage réseaux
Re bonjour,
Je ne sais pas où les services sont intervenus mais pas à Montastruc-Savès. Ils confondent peut-être avec Montastruc de Salies, ou Montastruc-la- Conseillère ce qui n'est pas du tout le même secteur.
Cette demande d'intervention faite initialement le 7/09/2022 , relancée le 07/11/2022 (3851389)suite à mon appel à vos services mais toujours non résolue. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi dossier Dommage réseaux
Bonjour @Jlmont22
Je viens de consulter la signalisation. Une date de rétablissement est prévue au plus tard le 06/12.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/05/2023 14h05 | |||
14/03/2024 10h54 | |||
17/11/2023 16h03 | |||
21/06/2024 8h57 | |||
25/08/2015 22h36 |