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Suivi réclamation
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne le 16/04 pour laquelle je me suis rétractée le 27/04. J'ai reçu une facture de la part d'Orange de 250€ le 11/05. Après appel du service client, le 14/05 on me confirme qu'il s'agit bien d'une erreur de la part d'Orange et une réclamation est faite. Le service réclamation me contacte dans l'après-midi pour me dire qu'ils vont remettre ça en ordre. Quelques heure après, je reçois un SMS disant que le dossier est régulé.
Depuis, je n'ai pas reçu de nouvelles factures annonçant un remboursement ou une régularisation. Je dois être prélevé le 21/05 et j'aimerais éviter d'être à découvert toute la fin de mois.
Y-a-t-il moyen de suivre la réclamation sur l'espace client ? Combien de temps faut-il pour qu'une facture apparaissent sur l'espace client ?
Merci d'avance
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Re: Suivi réclamation
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Re: Suivi réclamation
Après contact avec le echat, ma facture a bien été annulée et j'ai reçu un remboursement du mois d'abonnement.
J'aurais une autre question les frais d'activation du décodeur TV sont-ils remboursés ? Sachant que je n'ai jamais branché ni box ni décodeur TV.
Merci d'avance
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Re: Suivi réclamation
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Re: Suivi réclamation
Bonsoir
J'ai l'impression qu'une fois qu'ils ont estampillé le dossier de réclamation "réglé" il n'y a plus moyen d'ajouter quelque chose, meme si ça continue à merder.
Et pour merder, ça **bip**....
Bon courage, compagnon d'infortune
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Re: Suivi réclamation
Comment avoir satisfation j ai casser mon téléphone le 27 septembre 2018 j ai toujours pas de réponse de l assurance c est honteux je paye une assurance tout les mois pas content
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Re: Suivi réclamation
bonjour,
j'ai recemment renouveller mon abonnement chez orange et je me demande si cela était une bonne idée. En effet, lors du renouvellement, j'ai opté pour un moto z2 force. Le site d'orange indiquait un rembourssement de 100€ pour le dit portable ainssi que l'envoie d'un pack de réalité virtuel star wars. Je n'ai eu ni l'un ni l'autre. J'ai alors contacté le service client d'orange : "Nous transmettons votre dossier". Deux semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle, je recontacte le service client : Le dossier suit sont cours, nous allons accéléré". Trois semaine aprés ce dernier contacte, je n'ai aucune nouvelle, rien, silence radio.
Orange fait de belle promesse, un service client réactif et de qualité, comme pour ma réclamation, je n'ai vu ni l'un ni l'autre. Je ne pense pas resté chez eu si la situation ne venait pas a ce resoudre rapidement.