- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi réclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2020
12h38
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi réclamation
Bonsoir,
J'ai fait une réclamation le 25.03.20 , j'ai reçu un mail de prise en compte puis un second le jour même m'informant que 48h de plus était nécessaires, que je ne devais rien faire de plus. Depuis rien ... nous sommes le 14.04.20 !
Je suis allée voir mon suivi de réclamation .. et je n'ai pas de réclamation en cours ...
Que faire ??? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2020
12h42
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler